Ma PAL pour le PAC 2019

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je me colle enfin à vous communiquer ma PAL du PAC 2019 !

Mais qu’est-ce donc ?

Une PAL, c’est une pile à lire. C’est-à-dire des livres qu’on a déjà en notre possession, qu’on n’a pas encore et qu’on souhaite lire.
Dans ce cas-ci, je pioche dans ma « PAL générale » pour faire une « PAL à thème » pour correspondre au défi de lecture qu’est le Pumpkin Autumn Challenge, dont je vous mets la vidéo de présentation faite par la créatrice dudit challenge :

Voici donc les informations générales :

prc3a9sentation-2019

Ma PAL pour le challenge

Comme vous le verrez, je ne me suis pas contentée de ne mettre qu’un seul livre par sous-catégorie, j’en ai choisi 6 (minimum) par sous-catégorie pour un total de 145 livres !

Et oui !

J’ai été tellement déçue par mes lectures depuis le début de l’année que j’ai décidé de laisser faire le hasard. Je tirerai au sort chacune de mes nouvelles lectures au lieu de les choisir.

Rassurez-vous toutefois, mon but n’est pas de lire tous ces livres ! Mais d’en lire au moins 4 (un par catégorie).
Dans l’idéal, j’aimerais en lire un par sous-catégorie, c’est-à-dire un total de 13 livres. Ce qui n’est pas impossible puisque j’ai pas mal de livres très courts et même des magazines !

J’ai aussi pour but de lire au moins un ebook. Je n’en lis pas assez alors que ma PAL d’ebook déborde. Et puis mon merveilleux mari m’a offert une liseuse (beaucoup plus confortable que la tablette et qui ne me donnera pas l’impression de travailler puisque je déconnecterai de mon téléphone), alors autant en profiter !

Note : Au vu du nombre de livres, je me suis permis de juste les citer en mettant le ou les mots-clés auxquels ils correspondent et de vous mettre des liens vers leur fiche Livraddict, Babelio ou autre (en fonction de ce que j’ai trouvé).

automne-frissonnant

Tu n’en reviendras pas !

En ebook :

 

Les os/eaux de Davy Jones

En ebook :

 

Les Freaks, c’est chic !

 

automne-enchanteur

Down by the Salley Gardens

en ebook :

 

Mon voisin le kodama

En ebook :

 

Misty day

 

Prenez garde aux souliers pointus…

en ebook :

 

automne-douceur

Jack O’Lantern

Je vous avoue qu’ici, j’ai un peu galéré et je suis surtout partie sur le principe du Feel Good = Développement personnel et conte philosophique.

en ebook :

 

L’autre mère

 

Un cinnamon roll et un chaï latte à emporter, s’il vous plaît !

En ebook :

 

automne-astral

You’re just as sane as I am !

 

Rêverons-nous de moutons électriques ?

En ebook :

 

Songe d’une nuit d’automne

En ebook :

 

Woaouh ! Félicitations d’être arrivé-e au bout !!!

Y a-t-il des livres qui vous tentent ou que vous avez déjà lus ? 🙂

4 réflexions sur “Ma PAL pour le PAC 2019

Laisser un commentaire