Quelques réponses à vos questions

Depuis samedi, j’ai reçu pas mal de questions et je me suis dit que vous faire un article pourrait aider tout le monde (surtout celles et ceux qui n’osent pas/ne veulent pas me poser leurs questions).

1. Peut-on commander sur Amazon même si le livre papier est en rupture de stock ?

Oui.

Si Amazon le livre est en rupture de stock, c’est juste parce qu’Amazon ne fait pas de stock des livres autopubliés sauf s’ils sont sont publiés chez CreateSpace (l’une des filiales d’Amazon), ce qui n’est pas mon cas.

En revanche, il est à noter qu’Amazon mettra jusqu’à 2 semaines pour vous envoyer votre commande.
Toutefois, il est important de savoir que plus il y aura de commandes de mon livre via Amazon, plus vite ils feront du stock.

Si vous souhaitez le recevoir le plus vite possible, je vous conseille de le commander sur  Books on Demand mais vous aurez des frais de port à payer.

 

2. Y a-t-il une version numérique de Neph et Shéa ?

Oui.

Le livre est publié sur Kindle, sur Kobo et sur la Fnac.

 

3. Où peut-on acheter Neph et Shéa au format papier ?

Étant donné qu’il est référencé sur le réseau des librairies européennes, vous pouvez le commander dans toutes les bonnes librairies d’Europe.

Si vous souhaiter le commander en ligne vous pourrez le retrouver :

 

4. Où peut-on acheter la version adaptée aux dyslexiques ?

Il y a un eu un problème dans le référencement du livre sur les différentes plateformes de vente, pour le moment, il n’est disponible que sur Books on Demand.

 

5. Peut-on acheter des marque-pages bijoux ?

Pas pour le moment.

Je n’avais le stock nécessaire que pour le concours. Si je les mets en vente, vous serez les premiers informés ! 😉

 

6. Peut-on commander des exemplaires dédicacés ?

Oui.

MAIS ! Comme je n’ai pas plus de stock de livres chez moi, il faudra attendre que le stock soit refait et je ne sais pas vraiment combien de temps cela prendra.

Sachez également que vous devrez vous acquitter des frais de port en plus du prix du livre.

Si vous souhaitez en commander un, il vous suffit de m’envoyer un email via le formulaire de contact en me précisant le nom de la personne à qui je dois adresser la dédicace (c’est mieux, en général 😉), votre adresse postale et  votre moyen de règlement (chèque, virement ou PayPal).

7. Y aura-t-il une suite ?

Oui !

La série Neph et Shéa compte 4 tomes et, comme précisé hier, j’ai déjà entamé l’écriture du tome 2 !
D’ailleurs les plans des tomes 3 et 4 sont déjà rédigé également. Donc, je sais déjà tout ce qu’il va se passer… héhéhé…. 😎

Mais je compte bien écrire d’autres histoires (séries, one-shot et nouvelles) dans le même univers mais pas nécessairement avec les mêmes personnages, ni aux mêmes endroits, ni à la même époque.

 

8. Si vous avez d’autres questions, comment me contacter ?

 

Voilà ! J’espère avoir répondu à vos questions, mais si vous en avez d’autres, n’hésitez pas ! 😉

4 réflexions sur “Quelques réponses à vos questions

  1. Bonjour, la visite guidée m’a tellement plu, (et je ne dis pas ça à la légère, c’est même plutôt un compliment, car je ne lis pas de livre dans le registre fantastique !), que je me suis précipitée sur la fnac pour acheter le livre en format numérique.

    Si je vous mets ce commentaire, c’est pour prévenir les futures acheteuses que si d’aventure elles rencontreraient le même soucis que moi, qu’elle n’hésite à me demander la marche à suivre.

    En effet, j’ai eu quelques problèmes lors du téléchargement du livre numérique, après mon achat j’ai directement eu accès au suivi de ma commande où je pouvais télécharger ledit fichier.
    Hors, lorsque j’ai cliqué sur le lien il m’a renvoyé sur une page d’erreur et là impossible de télécharger quoique ce soit !

    Heureusement pour moi, j’ai un peu d’expérience dans le domaine du livre numérique et j’ai fini par trouver la solution, cependant j’ai un peu ramer afin de la trouver.
    Bref, j’ai contacter le service concerné, (là aussi pas facile à trouver ! ), et ils m’ont tout de même renvoyé un mail le lendemain, mais pas très sympathique je le précise.

    Toutefois, si je n’avais pas fouiller sur google, je n’aurai jamais eu le livre le soir même, ce qui est aux antipodes du but du livre numérique, qui est de l’obtenir de suite.

    En dehors de ces déconvenues, je suis emballée par l’histoire trépidante de celui-ci et je ne manquerai de mettre un commentaire sur le site de la fnac dès la fin de ma lecture.
    A ce propos, je me demandais si il était possible de laisser un commentaire sur Amazon par exemple même si je n’ai pas acheté chez eux ?

    Merci d’avoir pris le temps de lire mon pavé et vous souhaite bonne continuation pour la suite.

    Une bonne journée à vous,
    Alexandra

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup pour ces précisions !

      Et je suis ravie que la lecture de plaise ! ^_^

      Si tu es inscrite sur Amazon, tu peux très bien laisser un commentaire, et ce, même si tu n’as pas acheté le livre sur cette plateforme-là.

      J’aime

  2. Hello et merci pour ces retours. J’en profite pour poser une petite question (ouh l’affreux que je suis) : comment réalises-tu une version pour les dyslexiques ? Il existe un outil pour cela ou bien faut-il travailler avec une organisation particulière, une association, ou que sais-je ? Je m’étais déjà posé la question en lisant tes posts précédents, et là du coup je la pose :p

    J’aime

    1. Non, il n’y a rien de particulier à faire, si ce n’est une mise en page adaptée. J’ai trouvé les différents points à respecter sur plusieurs sites.
      Je ferai un article sur la mise en page pour les dyslexiques sur Monde Fantasy, vous êtes plusieurs à m’avoir poser la question 🙂

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s