Des news pour mon roman !

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je suis toute excitée comme un puce ! Tout d’abord parce que je prends ENFIN le temps m’occuper de ce blog mais surtout – SURTOUT ! – parce que je peux vous dévoiler les premières news à propos de mon roman !

Tout d’abord, commençons par la couverture !

Couv - Trad - ebook.jpgN’est-elle pas magnifique ?! Sublimissime ?!

Cette couverture a été réalisée par la talentueuse Mirowshka ! Et elle a réussi à mettre le doigt (ou plutôt son pinceau numérique) exactement sur ce que je voulais rendre : les couleurs, les impressions, les décors,… TOUT ! Je suis vraiment enchantée par son travail.
Je vous invite d’ailleurs très très très fortement à la retrouver sur :

En outre, j’ai décidé de sortir mon livre en deux versions : une version traditionnelle et une version pour les lecteurs et lectrices dyslexiques.

Cette idée m’est venue grâce à ma copine de plume, Kohana Kimura, qui a adapté son premier roman, Tendanô, pour les lecteurs et lectrices dyslexiques.
De mon côté, j’ai préféré faire deux versions, une traditionnelle et une adaptée, afin de satisfaire tout le monde. Les deux versions seront au même prix de manière à ne léser personne.

Ensuite, je vous confirme également le titre : il s’agira du premier tome (sur 4 normalement) de la série Neph et Shéa qui portera le titre de La Fuite.
De manière plus prosaïque, ça donne : Neph et Shéa 1 : La Fuite.

Avec pour résumé :

Au nord de l’Idalie, Shéa fuit la Tour des Ombres pour sauver sa vie.
Plus loin au sud, Neph fuit La Forteresse pour échapper à un destin guerrier dont il ne veut pas.

Leurs chemins les feront se rencontrer et les mèneront chez Berht, un vieil excentrique ami de la Prime Reine. Celle-ci chargera ce trio improbable d’escorter un curieux émissaire elfe jusqu’à Cérasa, une ville au sud du pays. Mais derrière cette mission officielle, s’en cache une autre, secrète, bien plus importante et plus dangereuse.

Deux cents ans après la Grande Guerre qui opposa les peuples unis de Tell’Andra aux Funestes, la paix qui régnait dans le monde s’étiole à nouveau. Une nouvelle ère sombre s’annonce.

Sans vous en dévoilez davantage, sachez simplement que la date de sortie est proche, mais pas trop… 😉

A bientôt pour de nouvelles infos ! 😀

5 réflexions sur “Des news pour mon roman !

  1. La couverture est vraiment très belle. Mine de rien, ça joue quand même sur l’intérêt que l’on accorde à l’ouvrage, même lorsqu’on se dit qu’il faut juger sur l’ensemble (on peut avoir des couvertures de mauvaise qualité et de très bonnes histoires, et inversement). En tout cas, c’est un premier pas, ça donne envie d’en savoir plus. 😉

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s