Bienvenue !

Cher visiteur, j’en suis sûre, tu viens d’ailleurs !

Je suis prête à mettre ma main à couper que tu viens de mon autre blog Monde Fantasy !

Si ce n’est pas le cas, alors laisse-moi me présenter.

Je suis Aline Wheeler, auteure — ou autrice, comme tu veux — de nouvelles et de roman — oui, sans s parce qu’il n’y en a qu’un pour le moment. Je suis également blogueuse sur le blog susmentionné que je tiens depuis novembre 2014 et qui parle de création d’univers fantasy, de lecture et d’écriture.

Voilà ! Maintenant que tu sais qui je suis, je vais répondre à la question :

Pourquoi un second blog ?

Hé bien, pour différencier mes activités. Ce blog-ci est destiné à vous informer de ce qui se passera autour de mes livres (sorties, avancées, concours,…) et s’adressera surtout à mes lecteurs (c’est tellement classe dit comme ça ! Huhu !). Je parlerai sûrement également de lectures qui n’ont pas nécessairement leur place sur Monde Fantasy.

Monde Fantasy, quant à lui, ne changera pas d’un iota. J’y traiterai toujours les articles de fonds que vous semblez énormément apprécier au vu des retours chaleureux que vous me faites (et pour lesquels je vous remercie encore mil fois ! Ça fait du bien de savoir qu’on n’a pas travailler pour rien). Je vous raconterai toujours mes déboires avec l’écriture ou d’autres sujets que je pourrai aborder avec la série Ma vie, mon roman, qui ne s’arrête donc pas.

En revanche, je pense qu’il m’arrivera de faire des ponts entre les deux blogs et de partager des articles des deux blogs sur les réseaux sociaux des deux.

Concernant le roman que j’ai terminé dimanche dernier, il s’agit du premier tome d’une série qui, pour le moment, comptera 4 tomes.

Je ne me suis pas encore lancée dans la correction de ce premier tome. Je préfère le laisser « poser » afin de pouvoir correctement prendre du recul pour le retravailler à tête reposée.

En revanche, je peux d’ores et déjà vous annoncer que j’ai commencé la rédaction du tome suivant !

J’étofferai petit à petit ce blog-ci avec des articles exposants plus en détail l’univers et les personnages, donc restez connectés !

Là-dessus, je vous dis : « A la prochaine ! » 😉

6 réflexions sur “Bienvenue !

  1. Magnifique. Quel voyage, j’ai hâte d’entrer le monde de Neph et Shea. Et aussi de goûter le sabayon d’Hassen. C’est un grand jour et j’en ai des frissons. Tous mes voeux de bonheur aux deux héros et surtout à leur créatrice

    J’aime

    1. Coucou maman !

      Le pire, c’est que tu n’as aucune excuse de ne pas encore avoir lu mon livre puisque tu l’as déjà ! :p
      (A moins que papa refuse de prêter SON exemplaire…)

      Merci beaucoup d’avoir tout lu ! ^_^

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s